Camille GRAND-DUFAY
 
Camille GRAND-DUFAY, techniques de Bien-être à Meylan

Reflexologie à proximité de La Tronche (38700)

Réflexologue proche de La Tronche

Je propose des consultations de reflexologie, sophrologie, migraines, soins énergétiques, burn-out, reflexologie, aromathérapie, ménopause, gestion du stress ou troubles chroniques depuis 2 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Meylan à proximité de Saint-Martin-d'Hères mais aussi Grenoble ou Fontaine. En tant que réflexologue, je vous propose des consultations de reflexologie à domicile, en entreprise, en hôpital, en cabinet, en EHPAD mais aussi en clinique ou en maison de retraite pour tous, nourrissons, enfants mais aussi adolescents ou adultes.

Prévenir, Soulager, Energétiser : ce sont les mots clés de mon travail. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Je peux vous rencontrer en consultation en EHPAD, en maison de retraite, à domicile, en hôpital, en clinique, en entreprise ou en cabinet.

Contacter Camille GRAND-DUFAY, reflexologie

Camille GRAND-DUFAY, Reflexologie à La Tronche

Envoyé !

Erreur serveur

Camille GRAND-DUFAY, réflexologue à proximité La Tronche

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Corenc, Gières, Saint-Martin-le-Vinoux, Montbonnot-Saint-Martin, Domène ou encore Saint-Martin-d'Hères pour toute séance de reflexologie.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Isère, La Tronche (38700) est une ville de 6232 habitants. Grenoble, Saint-Martin-d'Hères, Sassenage, Saint-Égrève ou encore Meylan entourent La Tronche.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.