Camille GRAND-DUFAY
 
Camille GRAND-DUFAY, techniques de Bien-être à Meylan

Techniques de sophrologie à Meylan (38240)

En quoi consistent les pratiques inspirées de la sophrologie ?

Je suis formée aux pratiques inspirées de la sophrologie. Combinées aux autres pratiques de soin, j'introduis souvent ces techniques en début de séances ou en conseils post séances.

Il s'agit de techniques de respiration pouvant être associées à des mouvements doux (tensions douces et étirements) et de la visualisation permettant d'atteindre une véritable détente  physique, mentale ou émotionnelle mais aussi de renforcer la conscience de soi et des attitudes positives.

Gestion du stress et sophrologie

Quels sont les objectifs et bienfaits de la sophrologie ?

L'objectif final de la sophrologie est de renforcer la conscience de soi, de porter un regard positif sur soi ainsi que d'être davantage à l'écoute de son corps et de ses ressentis.

En gros, il s'agit de mieux se connaître, de se sentir bien et de découvrir son potentiel

En intégrant des techniques inspirées de la sophrologie à la séance de bien-être, les bienfaits sont de permettre non seulement d'aborder la séance en toute sérénité, de lâcher prise de se relaxer pleinement, d'être davantage à l'écoute de son corps lors des soins prodigués.

Vous repartez également avec des techniques et conseils pour mieux affronter les défis du quotidien. En effet, une pratique régulière de la sophrologie permet à chacun de mobiliser ses propres capacités et de chasser ses tensions et le stress, de reprendre confiance en soi.

Pour chaque séance, je m'adapte aux besoin de chaque personne. Mes pratiquent ne se substituent pas à un traitement médical.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.